Duster

Duster

 - 
16935 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Connexion espace MyDacia impossible

Bonjour

Je n'arrive pas à me connecter à mon espace Dacia, même après avoir recréé un compte avec de nouvelles coordonnées.

L'espace s'ouvre qqs secondes puis devient une page blanche.

Merci par avance de vos réponses ou conseils.

Consulter les 7 réponses à la question Connexion espace MyDacia impossible

  • Apparemment c'est vraiment le suivi de la commande qui pose problème. J'ai créé un nouveau compte bidon pour voir, pas de problème le site s'affichait normalement, mais dès que j'ai rajouté le VIN de mon véhicule, retour à la page blanche, comme sur mon vrai compte.

  • Bonjour, même chose pour moi futur propriétaire du Duster, quand j'ai rajouté le VIN la page devient blanche lors de la connexion ...

    Par contre le véhicule ajouté est visible dans l'application mais pas d'information du véhicule ...

  • Bonjour, même chose pour moi futur propriétaire du Duster, quand j'ai rajouté le VIN la page devient blanche lors de la connexion ...

    Par contre le véhicule ajouté est visible dans l'application mais pas d'information du véhicule ...

  • Je viens de vérifier en utilisant un firewall, là ça bloque...

    En le déconnectant ça passe sans pb.

    C'est surement lié.

    J'ai pas le temps de voir pourquoi mais regarder votre configuration système pour voir où ça bloque...

  • Merci à vous. Je viens d'essayer avec un autre navigateur (Firefox au lieu de Edge) et j'ai vérifié que javascrip-t est autorisé ; toujours pareil !

  • Pas de pb de mon coté.

    Vérifiez si vous autorisez les cookies et JavaScript...

    Bon courage

  • Bonsoir

    Vous n'êtes pas le seul nous sommes assez nombreux à avoir ce problème depuis plus de 10 jours pour ma part

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia