Duster

Duster

 - 
16822 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

consomation

Bonjour Je posséde un 4x4 Duster Prestige depuis 1 mois 1/2. consommation mixte 40l pour 450 kms soit plus de 9 litres ? quel est le problème ? Merci

Consulter les 11 réponses à la question consomation

  • J'ai possédé un duster 4×4 diesel et il consommait plus que mon nouveau car boîte courte un peu plus lourd il faut rouler en 2 roues motrices en conditions normales si c'est un essence la consommation sera plus importante qu un diesel
  • DUSTER 4X2 ESSENCE PRESTIGE +++ JE METS 60% ETHANOL ET 40% 95 CONSO 7.2 EN MOYENNE AU DELA DE 110 8.2 A 8.5 L
  • Duster 4x2 essence: depuis 4 ans: 7,4l sur route normale et 8,4 sur autoroute
  • Quand j'ai achete mon tce,je savais que je tournerais entre 8 et 9l.Je ne me sers jamais de la touche eco et j'ai une conduite assez vive.
  • Essence? c'est normal, diesel = 6.8L
  • Bonjour, je possède un duster 4x2 depuis 4 ans. J'ai mesuré la consommation pendant un an: 7,4l sur routes ordinaires et 8,4l à 130 sur autoroute.
  • Bonjour, je possède un duster 4x2 depuis 4 ans. J'ai mesuré la consommation pendant un an: 7,4l sur routes ordinaires et 8,4l à 130 sur autoroute.
  • déjà se mettre en mode éco pour les trajets quotidien (moins de pèche mais économie).. ensuite avoir une conduite plus cool en appuyant doucement sur l'accelerateur en passant les rapport plus rapidement en faisant attention au compte tour. a savoir ville ou campagne ou montagne.. dans les grandes villes on a tendance a surconsommer
  • pas normal 9 litres au 100...mon duster consomme 6litres au 100km pour un diesel....ajoutez 2 litres pour un essense
  • enclenchez la touche conduite eco; et calculez la consommation en 2 W

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia