Duster

Duster

 - 
16801 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Consommation réelle Duster

Bonjour, je vais bientôt commander un nouveau duster et j'hésite entre le diesel 115 ch 2x4 ou le 130 ch essence.

peut de différence au niveau du prix d'achat, de carburant, de fiscalité mais quid de la consommation réelle en essence et en diesel?

est ce que vous pouvez m'informer svp pour que je puisse faire mon choix?

D'avance merci à tous

Consulter les 8 réponses à la question Consommation réelle Duster

  • Bonjour

    70000 km au compteur avec duster 4x2 dci 115, mes consommation entre 4.,9 si pas autoroute, et 5.1 si mixte avec autoroute. Si autoroute seul 5.5.. Je pratique l'éco conduite par contre je n'utilise jamais le mode éco du duster.

  • Après 600.000km en Duster diesel (Duster 1 85cv, Duster Delsey 110cv, Duster 2 Prestige 110cv 4x2 boîte edc) en presque 13 ans, j'ai constaté une consommation moyenne qui est passée de 5.5L/100 sur le 85cv à 5.1L/100 sur le dernier modèle (diesel 110 boîte auto) avec lequel

    j'ai déjà 215.000km. Consommation réelle.


  • Bonjour

    Je viens de faire un bilan sur 38 000 kmsconsommation 6.4l/100DE GAS OIL AVEC UN 115 CH 2X4




  • bonjour possesseur d un duster boite auto de 5 ans ce mois ci diesel une consommation moyenne sur Eco drive de 4.7 litres suivant parcourt conduite Eco en permanence avec de très bonne reference en puissance 115 ch mais suffisant au vue des contraintes de circulation !!! très bon véhicule !!!! seul bémol vérifier l ouverture trappe carburant si problème faite valoir la garantie mal recurrent sur duster !!!

  • pour le Duster essence 130 cv la consommation moyenne sur route est de 6,2 litres au 100 pour le Diesel je ne sais pas.

  • Bonjour

    pour le 115 ch diesel je fais entre 5 et 6L/100km, en ayant plutôt le pied léger sur l'accélérateur. Pour tout dire en respectant les limitations de vitesses, et en ne démarrant pas en trombe. Un 2X4 bien sûr avec un 4X4 il faut compter 1,5 L/100km en plus.

    bien cordialement.

    Jacques.

  • Bonjour, Vous avez aussi l'électrique , il va sortir en hybride , j'ai une Clio avec le moteur hybride je consomme 4.5 litres .Mais suivant l'utilisation , bientôt plus de diesel en ville.

  • Bonjour, J'ai un TCE 150 , 4WD ma consommation est de 7.5 litres de moyenne . Je fait 6.8 litres autoroute , 7.5 route , ville 8 litres voir plus si limite a 30 .

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia