Duster

Duster

 - 
43354 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Consommation

Bonjour, Comment optimiser la consommation en essence 1.2 tce 4 WD Merci

Consulter les 13 réponses à la question Consommation

  • Bonjour, Je viens d'effectuer 1050 km route voie rapide autoroute vitesse gps 90-108-. Et 114 autoroute . Conso. Moyenne 7,4 l Tce 120. 3150 km au compteur
  • A priori, oui c'est représentatif. Car en montagne, la surconso observée dans les montées est compensée par la coupure quasi totale de l'injection dans les descentes.
  • Bonsoir, Et bien 7,4 en montagne c'est le top non?
  • Je suis environ à 7,4l/100 mais je suis En montagne et je ne arrive pas à réduire Si vous avez une idée ne hésitez pas Cordialement
  • 1) Si le 6,4 L/100 sont lus sur l'ODB, vous pouvez rajouter entre 0,7 et 1 L/100 pour avoir la conso réelle. 2) Le mode ECO n'a aucune incidence sur routes et autoroutes, où l'on roule à vitesse constante. Juste en ville, où il limite l'amplitude des reprises après modification de la cartographie moteur.
  • Bonjour Alain b9595, Votre moyenne de 6,4 est faite en mode eco?
  • Bonjour,je ne serais comment vous répondre, sachant que nous avons un duster 1,6 l 115 CV au bio éthanol et 95, nous consommons plus avec du bio = 10 à 11 l au 100 km, allors que avec du 95 nous sommes à 8 à 9 l au 100 km. Et tous cela en 2 roues motrices. Cordialement.
  • J'ai un diesel donc pas de reponse
  • Dci uniquement. C'est vrai que vous êtes en Tce, donc non applicable. Désolé
  • le boitier c'est pour Dci ,TCE ???

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia