Duster

Duster

 - 
16862 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

consommation

Bonjour je suis très étonnée de la consommation de mon véhicule il s'agit du duster 2wd essence et je consomme pratiquement 10litres aux100 km! Est-ce également le cas pour vous ? Merci

Consulter les 9 réponses à la question consommation

  • Bonjour Avec le moteur 125, je suis entre 6,1 et 6,8l/100km avec un usage mixe ville/route de campagne.
  • Bonjour, avec un Duster 125tce 4x4( donc plus lourd d'une centaine de kg que le 2 roues motrices) et climatisation toujours en fonction ( désembuage rapide l'hiver et frais bienvenu avec les chaleurs) en parcours montagne - campagne-ville, je ne suis jamais descendu au dessous de 6,5l et en moyenne c''est du 8,5l. A
  • il faut attendre 6000kms pour avoir la vrai consommation du véhicule. vu votre consommation actuelle ,vous devez faire que de la ville donc accélération,freinage .... moi je l'ai en diesel ,je fais beaucoup de rocade et je suis a environ du 6l/100 mais je n'ai que 3000kms. à voir
  • Bonjour,

    Pareil que vous

    Propriétaire d'un Duster neuf mi 2018, je remarque une consommation qui me semble excessive autour de 10 litres/100 kms

    Francilien première couronne, nous roulons peu en ville mais plutôt sur de long trajet avec régulateur.

    Nous roulons à 90% en bioethanol E85 et nos pleins en E95 n'ont rien changé à la consommation constatée.

    Ceci dit quelques soit nos trajets ville ou autoroute, nous restons entre 10 et 11 l/100.

    C'est un black edition 1200 cm3 en 2x2

    Heuresement que l'E85 compense beaucoup.

  • Bonjour Mon Duster 4x2 consomme 9,7litres/100km (mesure exacte sur 6 ans, je note tous mes pleins) mais je consomme quasi exclusiement de l`éthanol E85 (0,669€ le litre, à Wolfisheim, région Strasbourg). Lorsque je mets du SP95 ou du E10 je consomme un peu moins mais ca ne compense pas la différence de prix entre les 2 types de carburant.
  • Bonjour, moi aussi j'ai un 125 TCe ,3500km , 10l au 100 ,beaucoup de ville ,donc il nous faut attendre + pour notre conso ,car c'est très dur d'établir une consommation généralisée (attitude de conduite ,vitesse ,ville ,montagne ,autoroute etc
  • bonjour j,ai un dacia duster laureate diesel 1.5 d 110ch j.ai 180000km et je tourne autour de 6.3litres il a 7ans et c,est une horloge aucun probleme mecanique juste un probleme informatique il a beugué resultat copie du programme sur un autre equivalent avec le meme moteur et réinjecté dans le vehicule cela a prit 3minutes et tout roule a nouveau
  • Bonjour J'ai une Duster essence et je suis autour de 10l au 100km ce qui n'est pas la consommation annoncée dans la notice de présentation. J'ai interrogé le concessionnaire lors d'une des révisions et on m'a répondu que ce n'est pas un diesel !
  • Ma réponse ne va pas vous éclairer énormément, je possède un Duster 4wd diesel et je roule la plupart du temps en 2dw (mi-urbain, mi-route campagne), le véhicule consomme 6.2 l / 100 km en moyenne.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia