Dacia Duster

Dacia Duster

- 
37856 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Contrat d'entretien intégral

Bonjour ??,

Je souhaite faire l'acquisition d'un nouveau dacia duster.

On me propose un contrat d'entretien qui comprend tout sauf les pneumatiques donc normalement (toute les pièces d'usure )et pour un coup de 61,80 euros par mois pendant 4 ans puis une cinquième année "offerte ".

Qu'est ce que vous en pensez ?

Sachant que je souhaite effectuer entre 20 et 25000 kilomètres à l'année. Merci d'avance pour vos réponses.

Consulter les 4 réponses à la question Contrat d'entretien intégral

• Bonsoir, donc 750 € l'an! Voilà qui me paraît bien au delà du coût d'entretien de mon duster alors qu'il a dépassé ses 10 ans. Ces solutions présentées rendant la "vie tranquille" ont un coût. De toutes les façons vous devrez amener votre véhicule au garage et venir le reprendre donc cette offre est-elle un plus ?

• Incroyable, ces prix!! Le problème, si vous n'êtes pas bricoleur…. Ou avoir le lieu pour entretenir, c'est problématique ! Et avec les tutos disponibles, ce serait vraiment économique. J'ai pu commencer par uneR4 TL ( filtres ,liquides sauf freins , bougies, courroie accessoire, plaquettes disques).

Comme chamalo , je ferais LOA.

• Dacia Duster essential Eco-G 120

À PARTIR DE 199 €/MOIS?¹?

Location longue durée 49 mois, 1?? loyer majoré de 3 000 €

• Peut-être qu'une solution "LOA" serait moins coûteuse et avec la même tranquillité dans votre cas?.......

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.