Duster

Duster

 - 
16846 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Contrat entretien intégral

Bonjour

Dacia propose des contrat d entretien intégral avec pièce d usure ( sauf clim, pneus, pompes à eau) mais ils liste des pièces d usures . Certes il y en a pas mal mais beaucoup manque comme cardan, rotules etc..

Savez vous si ces contrat couvre ces pièces et plus généralement toutes pièces d usures...

Matis

Consulter les 3 réponses à la question Contrat entretien intégral

  • Bonjour, personnellement, j'ai choisi de faire l'entretien annuel au garage.

  • Les pièces a haut risque d'usure ne sont pas prises en charge, pour ma part je ne l'ai pas pris, il ne garantisse vraiment que les pièces qui ne présentent pas de gros risques d'usure tel que les rotules a cause du stationnement sur trottoir.

    • @matis13 Comme beaucoup, j'ai pas pris le contrat entretien pièces

      Je roule peu, et même si je change telle ou telle pièce par moi même au lieu du contrat, le contrat le revenait plus cher


      Par contre, c'est mon second Duster et c'est la seconde fois que je prend l'entretien de base.

      Niveau tarif, c'est presque pareil (entre ne pas le prendre et payer chaque année, ou prendre le contrat et ne plus rien payer)


      Par contre, le confort de l'avoir me plait.

      RDV pris, rien à payer, voiture Renault/Dacia prêtée gratuitement pendant la journée de révision


    • @matis13 Je n'ai pris aucun contrat, l'entretien sera fait chez le concessionnaire où j'ai acheté mon véhicule pour que la garantie fonctionne et pour la suite il sera fait chez mon garagiste habituel

    • @gera51466321 Je suis un peu d accord.. et vous avez pris le contract entretien révision ou même combat ?

  • Bonjour, Je vois que Dacia vous propose un contrat intégral avec pièces d'usures .et d'un autre coté vous avez SAUF une liste importante des pièces d'usures . Il y a arnaque ce n'est pas le contrat proposé qui est intégral avec pièces d'usures. Je le suppose très cher , mais le vendeur est aussi commissionné .

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia