Dacia Duster

Dacia Duster

- 
38355 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Corrosion importante

Bonjour, que faire sur une Dacia Duster de 2018, qui présente de la corrosion sur les montants du pare-brise à l'intérieur du véhicule, car cette dernière n'est plus sous garantie , cordialement ?

Consulter les 4 réponses à la question Corrosion importante

• bonsoir, je vous remercie pour votre réponse, je suis désolé, je rentre de congé mais la corrosion fait 3 mm de large sur 2 cm de long et en grattant il y a un trou alors que c'est à l'intérieur de l'habitacle et que le véhicule où au garage que faire ?

si vous avez un conseil à me donner, je suis preneur, je vous remercie par avance . Cordialement Chris

• Bonsoir, je viens de recevoir votre message car j'étais en vacances au Maroc et la corrosion est vraiment importante car la voiture ouvre ton garage elle est de 2018 et la corrosion est à l'intérieur il y a 2 cm de long sur trois de large pour la plus grosse, et à peine je frotte avec de l'abrasif et on passe au travers 3 mm de largeur. Je suis vraiment déçu de ce véhicule qui a même pas 100 000 km, je ne sais que faire car il n'y a pas que cela comme problème sur ma Duster , je vous remercie sincèrement pour votre réponse. C'est très gentil de votre part si vous avez un conseil à me donner vu qu'elle n'ait plus garantie pour la corrosion alors qu'elle a un super état, je prends la carrosserie, je vous en remercie par avance.?

cordialement .Chris

• Salut,

Si la corrosion n'est pas trop importante, il faut brosser pour arriver au métal sain et passer une couche d' anti rouille pour la neutraliser.

Une couche de peinture par dessus pour avoir un bel aspect, si apparent...

@ plus

• Salut,

Tu sais si le pare-brise a déjà été changé ?

@ plus

• @Rq3zqtb Non merci de me poser la question je vais me renseigner. Par contre ça ne touche pas du tout le pare-brise c'est à l'intérieur sur le montant mais il y a plus de 1 cm du joint de portières et pareil pour le pare-brise c'est en plein milieu du montant. Merci pour ton intérêt à mon problème . Chris

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.