Dacia Duster

Dacia Duster

- 
37856 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Cric duster

Bonjour

ou mettre le cric pour soulever duster
merci

Consulter les 2 réponses à la question Cric duster

• Sur les bas de caisse vous devez trouver une petite flèche incrustée. Voir photo ci jointe. Mon duster est un dCi 110 ch deuxième génération.

• @jmpa34415344 Bonjour, OUI ! Mais attention la flèche est sur le bas de caisse . Il ne faut pas mettre le cric a cet endroit sous peine de dégât important , le renfort pour le cric est 10 a 15 cm sous la caisse , en face de la flèche.

• Bonjour, Je ne peut pas vous renseigner sur les nouvelle caisse 2023. J'ai un ancien Duster . Il faut regardé votre manuel pour le placé au bon endroit et pas passer a travers la caisse.

• @Duster Bonjour. Duster AWD de 2022. Pneu arrière droit explosé hier sur l'autoroute à 120km/h. Train de pneus neuf de 4000km :-((

J'ai pris l'option roue de secours, je démonte donc la roue sur la bande d'arrêt d'urgence. Bonjour le stress avec les 44 tonnes qui me frôlent dans un coup de vent qui envoie mon triangle sous la voiture.

Je présente la roue de secours....le cric est à fond, et les trous des vis sont 3cm plus hauts que ceux du tambour . A part dégonfler le nouveau pneu, impossible de le placer.

Comment une telle anomalie peut-elle exister ???

Lassé de me contorsionner au ras du sol pour des prunes, j'ai finalement appelé un dépanneur...qui lui avait un cric digne de ce nom.

Problème résolu en 2 minutes chrono.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.