En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques. Pour en savoir plus, cliquez ici.
Bonjour, peut on mettre un crochet de remorquage sur le duster svp ? Merci
Consulter les 23 réponses à la question Crochet de remorquage
mroulet
Le
bonjour aucun problème une adresse intéressante pour ce produit attelage-distribution.com
frais de port et faisceau jeager compris.montage environs 3 heures
rop222
Le
Ne pas confondre boule d attelage et crochet de remorquage, En principe. Toutes les voitures ont un crochet de remorquage
dusterman50
Le
Bjr
Les voitures ou on ne peut pas monter de crochet son rares,oui le duster peut en étre pourvu par contre vous pouvez avoir des crochets sur Internet pour 110 euros avec boitier relais et boule démontable (perso c'est ce que j'ai monté) c'est très bien j'en ai même monté trois autres pour des collègues,c'est de la marque "umbra rimorchi"et pas besoin d'aller se brancher sur l'unité centrale .
Bonne route!!
ajosset
Le
oui j'en ai fait poser par dacia
MarianI2411
Le
Oui tout à fait
fauvem
Le
Bonjour
2 sortes de dispositif d'attelage sont possibles: fixe ou amovible.
L'amovible est bien sûr plus cher.
Cdlt
JeanlouisA6956
Le
Moi j'ai monté seul, un attelage remorque avec rotule démontable sans outils sur mon Duster II dci 110 4x4 Prestige de 2014. Tout est livré et le faisceau se clipse facilement sur les câblages d'origine. Bonne journée.
POPO-2564
Le
Bonsoir
Vous aller sur le site top maboule ou les attelage son a des prix très bas et de bonne qualité .prendre le branchement spécifique pour l'ordinateur.Puis vous le monter se nais pas très difficile. Votre prix sera diviser an deux (je prend tout mes attelage sur se site depuis des année aucune problème !!!!!)
HenriD6130
Le
Je pense que oui, puisque cela est proposé en option lors de l' achat du véhicule
remjulmat
Le
Bonjour
Oui mais je vous conseille de passer par un professionnel même si le prix semble élevé car c est assez complexe
Cordialement