Duster

Duster

 - 
16935 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Dacia Duster 4x2 essence 1.2Tce

Salut à tous, Soucis avec ma jauge de carburant qui m'affiche full carburant or que j'ai consommé 20 litres ... La sonde qui déconne je suppose mais bon. Comment faire pour régler celà svp ? Merci

Consulter les 20 réponses à la question Dacia Duster 4x2 essence 1.2Tce

  • Bonjour,J'ai le même problème la jauge a essence commence a baisser après avoir fait au moins 300 kms ce qui n'est pas fiable du tout si quelqu'un a la solution merçi
  • Bonjour, cela dépend de comment vous avez rempli votre réservoir. il m'est arrivé de le remplit à raz-bord, et la jauge reste longtemps à FULL avant de redescendre. Dans mon 4x2, j'arrive à mettre quasiment 60l de diesel... avant de faire une longue route.
  • Il faut localiser la panne, sous le siège arrière, se trouve la jauge carburant, Sortez la, faite la fonctionner manuellement, vous saurez l'origine de votre panne Bon courage,
  • Pas de panique c'est normal et tu remarqueras qu a la fin de ton réservoir la ça descend super vite,c'est du à la conception du réservoir donc va falloir t y faire...
  • Salut, rien de grave. Même problème sur mon Duster 4x4 qd je fais du tt terrain. Le véhicule bouge beaucoup et finit par coincer la jauge. Il suffit d'arrêter le moteur et d'ouvrir et refermer le bouchon du réservoir. Cela ne se passe pas lors de conduite "normale" sur route ou autoroute., sauf si j'ai rempli le réservoir à ras bord. Bonne route
  • la sonde est très imprérise, surtout quand le véhicule est neuf; ensuite ça se tasse pas de réglage à ma connaissance
  • Bonsoir et merçi a tous pour vos réponse c'est bien ce que je pensais c'est un problème de remplissage donc je ferais attention et je vais surveiller cela de plus près . bonne soirée a tous_
  • pour que la jauge fonctionne normalement lorsque vous faites le plein ne pas faire plus de deux clics au pistolet et tout ira bien tout ceci est inscrit sur le capot reservoir
  • Bonjour Surtout ne déclenché que trois clics, sinon prévoir un stage chez dacia. Cordialement
  • Seule solution , le SAV si s/garantie, autrement acheter pièce et la Revue technique et +++++ du courage !!! c'est pas sorcier.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia