Duster

Duster

 - 
16870 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Dacia duster ne demarre pas

Bonjour

J'ai une Dacia duster de 2016.

Lorsque je tourne la clef, j'entend le bruit de demarrage a l'infini mais le moteur ne demarre pas.

Ce ne le fait pas systematiquement, plutot quand il fait froid (le matin ou le soir).

Je precise que suite a ces problemes, je viens de changer la batterie, et le probleme persiste. Le probleme n'est donc pas la batterie..

Consulter les 2 réponses à la question Dacia duster ne demarre pas

  • Bonjour, une batterie peut être neuve et déchargée ! Une baisse de tension trop importante lorsque le démarreur tourne ne suffit pas pour démarrer.

  • Bonjour, Vous nous parlé de quel motorisation ??? Un essence voir du coté des bougies , du faisceau d'allumage , des bobines d'allumage , du filtre a essence etc.. Un diesel du coté des bougies de chauffe , de la pompe d'injection , du filtre gasoil , etc...

    • @Naomi Bonjour, Les bougie si elle ne sont pas  récentes . Le faisceau d'allumage trop vieux et poreux , cela m'est arrivé les étincelles passaient au capot , dans ce cas essayé de démarré le capot ouvert . l'essence arrive peut etre mal , le filtre a t-il été changé ? . Il peut y avoir une sonde de température moteur défectueuse et le starter n'est plus commandé . Il tourne bien ?? si oui les injecteur n'y sont pour rien . difficile de dépanner a distance , mais ce sont des pistes. Je suppose que tous les niveau sont bon , huile , liquide de refroidissement .

    • @Duster J'ai une essence, 4*4 manuelle

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia