Duster

Duster

 - 
16929 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Dacia duster Prestige 2019 BlueHDI 2x4 qui ne démarre plus le jour même de l'achat

Bonjour,

Seulement 4h après l'achat de la voiture voici qu'elle ne démarre plus. Cela indiquait "Stop and Start à contrôler" avec le voyant clé à molette allumé et impossible de démarrer. Le dépanneur pensait juste à un problème de batterie mais au final il ne comprend pas d'où ça vient. Il pense peut être au démarreur. Il ne semblait pas étonné !

Donc voilà très très déçu, on va attendre de voir ce que dit le garage.

Cela vous est il déjà arrivé ? Le taxi qui nous a ramené chez nous nous conseille d'annuler la vente car il dit qu'on aura que des problèmes car pas normal qu'une voiture neuve tombe en panne si rapidement. Pour info la voiture avait 29km quand on l'a récupéré.

Consulter les 2 réponses à la question Dacia duster Prestige 2019 BlueHDI 2x4 qui ne démarre plus le jour même de l'achat

  • J'ai eu une femme côté accueil mécanique. Je ne sais pas ce qu'ils font. Elle m'a dit qu'ils ont rechargé la batterie toute la nuit dernière et ils n'ont pas réussi à reproduire la panne. Bizarre comme technique d'analyse... demain matin s'ils ne trouvent rien ils vont faire un ticket vers les ingénieurs. Ça peut prendre du temps mais elle ne m'a pas précisé combien... J'ai l'impression qu'ils regardent a moitié. Ça devient énervant. Demain si c'est toujours au point mort je contacterai le chef de vente. J'ai par la suite de nouveau indiquer le problème de sifflement et que je ne récupérerai pas la voiture s'ils ne corrigent pas. Le chef d'atelier doit m'appeler demain...

  • ca m'arrive souvent ; j'arrete, je descends, je coupe le contact, ferme les portes puis je redemarre; on dirait un bug comme sur un Pc. a chaque fois, il faut repasser a 'la valise", c'est penible ! J'avais le meme probleme sur mon Duster 1 qui n'avait pas de Start and Stop.

    ( pas d'accents, parce que j'utilise un clavier Qwerty )

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia