Duster

Duster

 - 
43354 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

dacia duster

bonjour j aimerai savoir si je suis le seul qui a le problème suivant , la boite à vitesse de ma Duster 12cc 125ch essence année 2015 craque ou fait du bruit lorsque je change de vitesse une fois que je tire bien dans les vitesses ou alors lorsque je me laisse descendre au point mort dans une belle pente et atteint une vitesse de plus ou moins 90 kilomètre heure et que j enclencher la quatrième en poussant bien sur la pédale d embrayage la boite à vitesse craque Merci d avance pour vos réponses

Consulter les 10 réponses à la question dacia duster

  • ouais, drôle de conduite !!!!!!
  • J'en suis à mon troisième Duster. Tous 4x4 et diesel. Je n'ai pas eu ce genre de problème. Par contre lis bien tous les commentaires et surtout sur ta façon de conduire.Bonne chance pour la suite.
  • Bonsoir! Tout d'abort, verifiez le niveau d'huile de la boite. Si c'est bon, vous devez controler les cables qui lient le levier a la boite, ils peuvent avoir besoin de pressage.
  • Bonjour, moi aucun problème de boite de vitesse ni d'autre chose d'ailleurs. Il faut aller au garage.
  • bonjour comme dit tintin 80310 drôle de conduite j’espère pour vous que vous arriverez a vous arrêter en cas de problème car le fait de rouler au point mort vous enlève toute assistance de freinage pensez a ceux qui viennent en faces merci pour eux
  • C'est très bizard comme conduite, on ne roule pas au point mort......
  • IL ne faut pas "tirer dans les vitesses". Quand on change de vitesse, il ne faut pas être brusque, il faut gentiment enclencher la vitesse pour laisser le synchro faire son travail. Quant à descendre une pente à 90 km/h est très dangereux et à proscrire
  • désolée j'ai un diesel et pas ce genre de problème
  • Bonjour Aucun probléme avec mon DUSTER
  • A mon avis tu ferais mieux d aller au garage . Car je pense que ta boite a vitesse a un gros soucie. normalement sur duster les boite sont très bien .et très sur. PASSE AU GARAGE vite vite pour prise en charge ,

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia