Duster

Duster

 - 
16886 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Dacia EcoG 100

Bonjour,


voila je cherche depuis quelque jours maintenant un dacia duster TCE 150 avec pour but de l equiper ethanol quand ce sera possible.

Mais depuis hier j'ai pris connaissance de la motorisation ecoG 100 du duster. Des personnes on des retours sur ce model ? Jai deux enfants, je roule chargé quand je pars en vacance, mais mon utilisation principal est la ville ou route pour sortir avec les enfants ou partir au boulot.

J'ai peurs avec un petit moteur de 100ch de manquer de puissance/relance.


Si vous possedez un model du genre, merci :)

Consulter les 6 réponses à la question Dacia EcoG 100

  • Nous avons le modèle ECO G 100 avec la même configuration que vous : 2 enfants, utilisation principale est la ville ou route pour sortir avec les enfants ou partir au boulot. En fonction de ces paramètres, nous avons justement choisi cette motorisation qui est bien suffisante. Après si vous voulez une conduite sport, faut prendre autre chose qu'un DUSTER.

  • Bjr. Propriétaire de ce modèle depuis un mois maintenant ça roule tres bien très bonnes reprises. Rien à redire et carburant pas cher.

  • Tu as aussi l'option d'aller prendre un TCe 1.3 150cv Essence+GPL, voire Flex3, chez Borel.

  • a votre place je serai allé chez dacia en essayer un avec toute la petite famille !!

    si le duster n'est pas disponible à l'essai avec le bloc GPL vous pouvez essayer un jogger qui a propose exactement le meme moteur

  • oui il le sera peut etre un jour :(

  • Bonjour, Le TCE 150 est incompatible avec le bioéthanol . Je ne suis pas étonné du fait de la configuration de ce moteur, qui consomme peu.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia