Dacia Duster

Dacia Duster

- 
38626 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

DACIER DUSTER PRESTIGE 2021 - JAUGE DIESEL

Bonjour,

J'ai acheté une Dacier duster prestige de 2021 en occasion il y a deux semaine. J'ai fais le premier plein vendredi dernier et depuis malgré plusieurs kilomètres (~200km) la jauge ne bouge pas et reste au maximum. Est-ce normal ?

Merci

Consulter les 3 réponses à la question DACIER DUSTER PRESTIGE 2021 - JAUGE DIESEL

• La question de la fiabilité de la jauge a déjà été posée de très nombreuses fois : elle est totalement farfelue ! Après un plein, elle descend tout doucement : vous avez l'impression que vous allez pouvoir faire 1500 km. Puis ça descend exponentiellement, très rapidement. Ne pas rouler sur la réserve qui porte bien son nom et doit vous poussez à faire un plein au plus vite en s'arrêtant impérativement au premier clic.

• Bonjour

Même problème sur un Duster essence neuf d'Octobre 2019. Quatre à cinq visites chez le concessionnaire pour reparamétrer le système. Avec en plus le commentaire que je ne sais pas faire le plein de mon véhicule....

Au final grosse colère et changement du système sous garantie. Cette panne est bien connue de la marque...

• Bonjour

J'ai toujours eu de loin en loin qqs soucis avec ma jauge qui reste bloquée mais elle se remet à fonctionner spontanément lors de redemarrage

• @MailysCh Je pense qu'il s'agit d'un problème récurrent, le vendeur vehicule neufs de chez Dacia lui mm ,lors de la prise en mains m'a carrément dit qu'il y avait des soucis de précision de jauge sur Duster .

• @pier12355455 Bonjour, malgré plusieurs démarrage sur différents jours avec plus ou moins de kilomètre la jauge ne bouge toujours pas de notre côté

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.