Duster

Duster

 - 
16929 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Deconnection du bluetooth

BONJOUR MON TEL SAMSUNG 7 EDGE SE DÉCONNECTÉ DU SYSTÈME BLUETOOTH DE MON DUSTER SANS RAISON ALORS QUE JUSQU A PRESENT IL MARCHAIT TRÈS BIEN. QUELQU UN SAIT IL POURQUOI ? MERCI

Consulter les 5 réponses à la question Deconnection du bluetooth

  • Bonjour, ça peut arriver de temps en temps. Dans ce cas, il suffit de se reconnecter si votre appareil est encore dans la liste des périphériques. Bonne journée
  • moi aussi j'ai le même problème je le reconnecte dans la liste des périphériques !
  • Bonjour Avez-vous fait une mise à jour, mon NOKIA ne fonctionnait pas sur ma voiture neuve au mois de janvier, mise à jour faite par mes soins quelques jours après depuis aucun probleme
  • J AI ESSAYER DE ME RECONNECTER, DES TOUT DESAPAIRER ET DE REAPAIRER MON TELEPHONE MAIS ÇA NE CHANGE RIEN, CA RECOMMENCE À SE DECONNECTER
  • Bonjour, J'ai exactement le même problème avec un Galaxy Note 3, et ceci depuis le début (avril 2014). Vu que mon GN3 fonctionne parfaitement dans l'audi et dans la ford, je suppose que c'est dû au logiciel du Duster. Par contre, pour la reconnexion, il faut s'y prendre à 2 ou 3 fois et choisir de manière aléatoire si on reconnecte à partir du téléphone ou du medianav.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia