Duster

Duster

 - 
16802 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

deconseille l achat de se vehicule

Bonjour achat d un nouveau duster en fevrier 2014 a peine 10 000 kms retour au garage pour la troisieme fois durite qui casse on me dit bien gentillement que des rongeurs s amuse a la grignoter foutaise merci

Consulter les 13 réponses à la question deconseille l achat de se vehicule

  • et bien oui , toutes sortes de rongeurs adorent les durites et les joints à l'amidon de maïs. Au bout de la deuxième fois que tout était destroyé, j'ai pulvérisé un produit révulsant sur tous les les durites et les joints et depuis (2ans) tout est redevenu normal. Voici ma solution efficace.
  • Bonjour à Tous, Il faut bien savoir que les durites récentes sont fabriquées (pour l'écologie) à base de maïs, je laisse deviner le reste. Il faut observer si vous voyez des résidus de rongeurs de-dans et autour du véhicule, voir si les rongeurs n'attaquent pas la protection phonique et acoustique du capot moteur car cette matière là aussi leur est agréable. Pour info, on ne retrouve pas de poil de ces bêtes là dans les moteurs. Attention aussi aux pièges posés sous capot, ne pas oublier de les retirer avant de se servir du véhicule si non gare à la future panne avec les courroies arrachées...
  • Salut, Si c'est une fouine qui grignote les durites, tu peux accrocher un bas nylon rempli de poil de chien dans ton moteur. Comme le chien est un prédateur naturel de la fouine, elle sera repoussée par l'odeur des poils. @+ __Eddy__
  • Autant mon Kangoo 4x4 était une grosse merde. Autant le Duster est un super véhicule. 35000 borne, autoroute, route TT et jamais un ennui avec. Super voiture que je conseille.Agréable et fiable. Pour repousser les bestioles. Pisser sur le moteur. Ça a marche pour éloigner les sangliers, pas de raison que ça marche pas sur des mulots. La fouine n'est pas un rongeur je ne vois pas pourquoi elle irait grignoter une durite.
  • Suis d accord en espérant que cette fois sois la bonne je vais déjà changer de garage et mettre des pièges dans le moteur
  • bonjour , voila il ne reste plus qu'a trouver le mulot et le duster redeviendra un bon véhicule !!
  • Bjr a tous je suis d accord avec vos commentaire une bêtes peu être mais aucune trace de poil et de boiffe dans le moteur la durite perce toujours au même endroit 2 jours avant le moteur peiner j ai regarder rien et le lendemain percer croyer vous que la bête assez intelligente c est dit c est le moment de grignoter je pense que le garage ou je l amène n est pas compétent j aimerais régler ce problème pour ne pas dénaturer l image de cette voiture mis a part ce problème aucun autre reproche pour le moment mais un problème récurant et déprimant
  • Les rongeurs adorent le goût des durites,d'ailleurs vous trouvez dans le commerce des sprays anti/rongeurs.Votre véhicule étant garé à l’extérieur,il n'y aurait donc rien d'étonnant à ce que les "bébettes" se régalent sous le capot.
  • Mon duster 4x4 a près de 25000 km : 0 ennui ! Déjà entendu ce pb sur d'autres véhicules. J'espère que la garantie a joué.
  • Bonsoir, J'ai entendu dire que certaines durits étaient fabriquées à partir d'éléments dont les rongeurs sont friands. Donc peut-être que l'argument n'est pas faux. A savoir si vous garer votre véhicule dans un lieu où peuvent se trouver des rongeurs. Je serais intéressé par votre réponse car mon garage est souvent visité par souri, mulots.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia