Duster

Duster

 - 
16817 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Defaillance electronique

Bonjour, Mon Dacia indique un voyant en forme de crête,sur le livre ils mentionne une défaillance electronique...Puis-je quand même rouler? Merci

Consulter les 7 réponses à la question Defaillance electronique

  • Merci,Je suis allé chez Renault et je leur emmène la voiture demain matin....Un des mécano me dit que ça ne doit pas être grand' chose et que je peux rouler...Enfin demain nous verrons ...Merci quand même d'avoir répondu
  • Bonjour.. Defaillance electronique direction garage
  • Ce voyant qui clignote en orange indique soit un problème de bougies, soit une saleté dans le carburateur. Mais on peut rouler. Seuls les voyants rouges obligent à s'arrêter.
  • Tres peux.,car sa peut concerner plusieur choses
  • Merci pour le tuyau...Demain j'ai rendez-vous chez un concessionnaire Renault...
  • Bonjour, oui mais faites contrôler votre batterie par un garge, si celle-ci OK, diagnostique électronique par la concession. J'ai eu ce témoin, la concession a passé ma voiture au diag. pas de pb et... une semaine plus tard, panne de batterie (sans prévenir) batterie HS.
  • Bonjour,si le voyant est de couleur rouge, il faut eviter de rouler!!! Si il est orange, faites verifier votre dacia le plus tot possible,mais le moteur ne delivrera pas toute sa puissance. Bien a vous.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia