jeaBonjour , va voir le concessionnaire ou ton garagiste pour plus de sécurité. Pour éviter la grosse casse .
Bonjour, j'ai un duster 1.5dci de 2018.mon véhicule se coupe en affichant risque casse moteur . Je coupe le contact et il redémarre et le defaut s'efface. Quelqu'un a déjà eut ce problème surtout que ça arrive à n'importe quel vitesse. Merci
jeaBonjour , va voir le concessionnaire ou ton garagiste pour plus de sécurité. Pour éviter la grosse casse .
Bonjour, Si les niveaux d'huile moteur et de refroidissement sont corrects d'une part et que la courroie de distribution a été changée, le moteur ne craint rien. Je pense qu'il s'agit d'un défaut de carte électronique. Mon conseil serait de faire un diagnostic moteur avec la valise. Cdlt.
J'ai eu ça dans le passé a 50000km. J'ai fait un nettoyage des injecteurs avec un produit acheté chez feux vert (environ 70€) et depuis je n'ai pas de problème. Car ce message s'adresse aussi en cas d'injecteurs encrassés.
fran44840855Bonjour, pouvez vous nous faire une photo du témoin qui s'affiche à votre écran de bord.
Je serais en mesure de vous l'interpréter réellement.
Cordialement.
chri44111229Je n'ai pas réussi à redémarrer la voiture
chri44111229Bonjour
Quand ça m'est arrivé c'était un problème d'injecteur, mais il peut y avoir d'autres causes
Bjr,
Personnellement , j'ai eu 3 deuster ( 1 premiere version et 2 version II) je n'ai jamais eu ce genre de probleme.
A noter que je les change au bout de 60/8000 km, majoritairement autoroute avec des trajet de500 à1000km.
A mon avis, il faut repasser la valise de controle pour etre tranquille.
Bonne chance
mic.25Attention j'ai eu le même problème durite moteur qui à lâcher