Duster

Duster

 - 
16817 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Défilement ordinateur sur Duster 2018

Bonjour à tous, Concernant le problème de défilement ordinateur de bord sur le nouveau Duster lorsqu'il fait trés chaud dans l'habitacle. Pour ceux qui sont déjà allés en concession : Renault a t-il identifié le problème ? Si oui, comment l'a t-il résolu ? Merci de vos réponses ? Pour ma part Renault ne me prend pas avant le mois d'août.

Consulter les 16 réponses à la question Défilement ordinateur sur Duster 2018

  • Bonjour oui il y as une solution , il suffit de faire une mise à jour logiciel et tout rentre dans l’ordre , je peut le confirmer car j’ai eu le problème et après mise ajout plus de soucis
  • Bonjour tous le monde je revient de chez Renault donc apparement il trouver le problème j’ai RDV mercredi pour une mise à jour logiciel qui devrais régler le soucis je vous tiendrais au courant de la suite si cela fonctionne ou non
  • Bonsoir , Renault n’a toujour pas identifié le problème, j’attend une réponse de Renault Hucquelier dans les jours qui arrivent , j’attend également une réponse de prise en charge concernant le tableau de bord qui gondole
  • Bonjour, Je suis passé en concession le 1er août et Renault a la solution => mise à jour logiciel disponible depuis début août. Avec les vacances cette mise à jour me sera faite le 27 août (personnel pas disponible avant). Pour ceux qui y sont déjà passés, ils n'ont apparemment plus le problème. Renault a également constaté le défaut d'affichage de la clim auto (décalage du 1 à gauche lorsque l'on affiche 19 ou 21) il ont ouvert une FIC pour faire remonter le problème à Renault. celà n'empeche pas que la clim fonctionne parfaitement, c'est juste un défaut d'affichage.
  • A noter que lorsque les touches de défilement ordinateur de bord coté droit du volant ne fonctionnent plus avec la chaleur les touches coté gauche du volant commandant le régulateur / limiteur de vitesse fonctionnent normalement même avec la chaleur.... étonnant !
  • je pense que ce doit être un problème au niveau dilatation de métal au niveau des contacteur du a une chaleur excessive et de ce faite les contacteur + - reste collé mais sa c'est mon interprétation et je suis sur que chez Dacia on cherche et c'est normal la façon la moins couteuse et si possible sans démontage de l'airbag pour résoudre le problème
  • Bonjour, même problème sur mon Duster 2018 110 EDC. Je suis allé à la concession à Tarbes. Ils n'ont pas la solution et vont poser la question à la direction "technique" pour avoir des infos. Apparemment je suis le seul à avoir ce problème (ce dont je doute). A noter que ce problème persiste uniquement par forte chaleur.
  • Merci à tous, il semblerait donc que ce soit uniquement une mise à jour logiciel d'aprés "Biloute" mais j'attends de voir si c'est vraiment efficace !.... Problème de chaleur => mise à jour logiciel !... je reste septique.. Merci au premier qui a un résultat d'informer la communauté A bientôt.
  • Bonsoir, j'ai mon duster depuis une semaine et je me suis aperçus du même problème et sans réponse....
  • desolé j'aurais le nouveau duster au mois de sept,en ce qui concerne l'ancien duster je n'ai jamais eu ce problème par forte chaleur.... il faudrait passer voir RENAULT MINUTE qui pourrait avoir une réponse....

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia