Duster

Duster

 - 
16935 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Delai livraison

Bonjour sur my dacia. Fr jais en vert véhicule commandé il arrive en concession combien de temps après merci ???...

Consulter les 5 réponses à la question Delai livraison

  • Bonjour

    Moi jai commander mon duster prestige + fin septembre il arrive fin février et sur mon suivi de commande sur m'y dacia ça fait 3 semaines qui est en vert sur en cours de fabrication

    Cordialement

  • Prestige + commandé début septembre. Reçu il y a une semaine !

  • pour ma part:

    duster edc commandé le 6/7/21

    passage en "véhicule commandé" le 14/09

    maintenant je je suis en " véhicule en cours de fabrication" , pour une livraison prévue en ce mois de novembre.

    autant dire, que le véhicule ne sera pas livré ce mois ci, et probablement pas cette année.


  • Bonjour,

    D'après ce que j'ai lu il ne faut pas faire attention aux informations de suvi qui est complétement aléatoire ...

    Pour avoir de vrais informations, il faut se rapprocher au conseiller de vente

    Cdlt

  • Les informations de Falco21 sont intéressantes mais à prendre avec précaution car sa commande concerne une finition prestige dont les délais de livraisons sont censés être accélérés.


    Pour ma part je ne peux pas t'aider, j'ai commandé le 16 octobre et je n'ai toujours pas la première étape "véhicule commandé" de validée. On m'a annoncé une livraison pour le 28 février mais je pense que c'est largement susceptible d'être modifié ; ). Quand as-tu passé commande ? Depuis quand est-ce que "véhicule commandé" est passé en vert ?

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia