Duster

Duster

 - 
43338 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

delais achat

bonjour tous le monde, je pense acheter un duster black touch neuf , a ceux qui ont acheté neuf quel a ete le delais de livraison ? merci

Consulter les 12 réponses à la question delais achat

  • j'ai acheté un duster steel commandé le 1 avril 2016 reçu le 23 mai 2016.
  • Après comme vous acheté un Duster en 2011, j'ai changé pour un Black Touch en janvier 2017 commandé en septembre 2016
  • Duster 4x4 version 1 acheté en 2011 = délai de livraison de 6 mois / Idem pour délai sur version 3 commandé en février et livré juillet de cette année. Mais quand on aime on ne compte pas et le temps passe vite !!!!!
  • Bonjour, Je souhaite changer mon Duster Prestige de 11/2015 pour un nouveau Duster Prestige 4x2 dci 115. Quid de votre stock ou délais. Merci et bien à vous. Roger PEIRE
  • Bonjour, Duster commandé mi avril 2016 et réceptionné dernière semaine de juin 2016
  • Merci à tous pour vos réponses !
  • 15 jours de retard par rapport à la date prévue.
  • J'ai commandé un Dacia Duster 4x4 sur Dijon en mai 2010 et j'ai été livré au mois de novembre. Mais il faut dire à la décharge du concessionnaire que c'était les premiers à sortir de la chaine de production. Cela a peut-être changé depuis concernant le délai de livraison
  • Je l ai commandé le 15 octobre 2016, je l'ai reçu le 28 janvier 2017, c est long!
  • Bonjour . Le delais varie selont les stock de dacia. selon les options que vous prennez .votre voiture vous attend deja surment dans un garage .pour ma part cela ma mis un mois pour obtenir. Cordialement duster cosmo

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.