Duster

Duster

 - 
16799 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

demande d'information

Bonjour. j'ai une DUSTER Année 2015 1.6 4x2 105 cv . un affichage apparait sur le Tableau ECO couleur verte que signifie svp. merci

Consulter les 15 réponses à la question demande d'information

  • le bouton ECO a été enclanché ce qui signifie conduite un peu moins nerveuse mais économie de carburant
  • Tu change de régime .
  • C est un mode de conduite censé te faire moins consommé. Perso je ne l utilise pas car la voiture a tres peu de reprise avec ce mode. Tu peu le désactivé en appuyant sur le bouton eco en bas de la console centrale.
  • bonjour a vous, set un mode Economiseurs de carburent sous l’écran du gps il a deux bouton selui de droit est l'eco active ou d'esactiv
  • Éco signifie que tu es en mod economique,un bouton te permet de l'enlever. Mode Éco signifie conso diminuée. Bonne route
  • Bonjour, cela signifie que vous utilisez le mode de conduite économique de votre véhicule. Ce mode rend votre véhicule moins performant car vous devez passer les vitesses beaucoup plus tôt. Personnellement j'ai essayé avec mon véhicule Duster 2016 1.2 TCE turbo 125 CV et je suis revenu au mode normal. Cordialement.
  • C'est le symbole indiquant que vous roulez en mode économique (Mouais...). Un interrupteur, en bas de la console porte le même nom: vous pouvez activer ou désactiver le mode éco.
  • Salut, que ton programme d'injection de carburant est en mode ECO. Tu dois trouver le bouton correspondant du côté du levier de vitesse pour le désactiver, et tu retrouveras la patate (chaude) de ton moteur. A+
  • bonjour éco c set que tu es en mode économique mai tu perds en puissance bonne journée
  • Bonjour, il s'agit simplement du mode économique que vous pouvez désactiver via le bouton à droite en dessous de la radio, pouvez-vous me dire combien vous consommez ? Merci de votre réponse

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia