Duster

Duster

 - 
16822 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

demande de renseignement sur la baisse de vitesse

Bonjour, Duster Ess 1,6 Année 2012... J'étais sur l'autoroute à 120 Km/h et subitement une baisse de vitesse et de puissance et je reste limité entre 50 et 60 Km/h Une sorte de sifflement de serpent quand j'accélère... Merci de me dire ce que ça peut être ?

Consulter les 20 réponses à la question demande de renseignement sur la baisse de vitesse

  • peut être le système de reniflard qui alimente en air et essence ,j'ais eu ce problème sur un pontiac
  • Pas concerné car duster 1.5 dci
  • Bjr Impossible de vous renseigner, veuillez-voir votre concessionnaire
  • Bonjour, moi j'ai un Duster diesel donc difficile de se prononcer. Ça ressemble à une prise d'air au niveau de l'alimentation, si turbo durite fendue, collecteur desserré. A voir en premier de visu sinon bon mécano.
  • Je n'ai pas de réponse car je n'ai jamais eu ce problème. Désolé
  • la durite ...
  • J ai eu le même problème au tout début c est un petit défaut il faut ramener la voiture au garage et il règle le problème en 10 min c est un réglage qu'ils ont omis de faire c est rien
  • Bonjour, Si vous n'avez pas remarqué de message sur votre tableau de bord, je vous conseil d'allez chez un distributeur Renault pour passer au banc électronique le moteur. Bonne chance. M.Buclin
  • Bonjour à t-il un turbo ? Si oui ça ressemble à un problème sur le turbo
  • Je n'ai jamais rencontré ce problème.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia