Duster

Duster

 - 
16778 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

DEMANDE NOTICE

Bonjour, je recherché notice /manuel d'utilisation de la DACIA DUSTER 4x4 diesel Dci 110 annee 2016. Merci d'avance pour votre aide. Salutations. alparslan.tursun@hotmail.fr

Consulter les 6 réponses à la question DEMANDE NOTICE

  • Bonjour Merci. Je l'ai trouver sur internet format pdf en attendant de le recevoir.
  • Tu vas sur my dacia.fr tout doit tout trouver
  • fait comme moi, demande a un concessionaire Renault et pour 40 euros tu seras heureux
  • Il est possible également d'avoir une voiture neuve en importation avec une documentation en langue étrangère. Dans ce cas, le cc n'a pas d'obligation, j'imagine, de fournir une documentation, sauf selon son bon vouloir et ses disponibilités.
  • Bonjour,il semblerait que beaucoup de conducteur ait du mal a obtenir la notice manuel/utilisation de la Duster, ayant acheté mon véhicule neuf j'ai exigé de mon concessionnaire de me fournir ce document ce qu'il a fait et ce qui est tout a fait normal, donc exigé le de votre concessionnaire. Bonne soirée
  • Bonjour, Dans l'onglet notice de ce site, la documentation du Duster 2014 c'est la même. Bonne journée

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia