Duster

Duster

 - 
16778 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

démarrage a froid duster 1.5 Dci 110 cv

Bonjour à tous, depuis que les températures sont basses, j'ai énormément de mal a démarrer mon duster le matin. Les bougies sont neuves et le relais de préchauffage est bon. Il n'y a plus de problème de démarrage par la suite dans la journée. Quelle peut être la cause ? merci

Consulter les 6 réponses à la question démarrage a froid duster 1.5 Dci 110 cv

  • Bonjour , Vous semblez connaitre la réponse , alimentation . vérifiez . Sinon une prise d'air sur le circuit gasoil possible, facilement contrôlable.

  • Vous avez pense à la batterie !!!!!

    • @joel61126543 Merci pour cette réponse mais la batterie est neuve. C'est plus l'alimentation électrique aux bougies qui ne se fait pas.

  • Bonjour, si votre véhicule couche dehors, regardez côté batterie, bien à vous,

    • @phil42521264 Désolé, pas d'autre idée ?? !

      Bien sincèrement

    • @luc.43225134 Bonjour, batterie neuve, il s'agit plus d'un problème de courant qui n'arrive pas aux bougies de préchauffage malgré le changement de ces dernières et du relais de préchauffage. Merci

  • Bonjour,

    Je fais face au même problème sur mon mcv de 2011 approchant des 300000km, et mêmes investigations que vous avec comme code defaut p0380, et p0670 et comme vous les bougies ne reçoivent pas les 12v au moment de la mise au contact.

    Avez vous résolu votre problème ?.


  • Désolé de ne pas pouvoir vous aider. J'ai gardé le mien 8 ans, il couchait dehors, en Auvergne, et je n'ai jamais eu le moindre problème de démarrage. Batterie, bougies et relais d'origine ...

  • il y a un serpentin qui indique le préchauffage il faut pour le premier démarrage attendre que celui-ci s"éteigne et ensuite donner le tour de clé.

    • @jlm.35143165 Merci pour ces précisions, je n'y avait même pas pensé!!!!!!!!. Trêve de plaisanterie, il s'agit plus de l'alimentation qui ne se fait pas jusqu'aux bougies de préchauffage malgré le changement de celles ci et du relais de préchauffage.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia