Le à
Réponse jugée utile
Bonsoir, tu approche la carte devant le bouton start et tu appuies dessus comme d'habitude.
Bonsoir Philippe
Bonjour, J'ai un Duster 2 avec carte main libre. Dans la carte il y a une clé pour ouvrir la porte si la pile est HS. Mais comment faire pour démarrer car je ne vois pas de fente pour mettre la carte comme chez Renault ou PSA? Merci d'avance.
Bonsoir, tu approche la carte devant le bouton start et tu appuies dessus comme d'habitude.
Bonsoir Philippe
Il suffit de poser la carte sur le bouton start meme si la carte est vide
Il y a une emplacement, à l'avant du vide-poche central avec un symbole gravé. Il faut poser la cache à cet endroit pour démarrer, même sans pile.
Bonjour,
La pile n'a rien à voir avec le démarrage elle ne sert que pour la fermeture et l'ouverture des porte. C'est le transpondeur (puce) à l'interieur de la carte qui autorise le démarrage.
Si la pile est complètement HS, il faut soit trouver l'autre carte (télécommande) main libre livrée avec le véhicule, soit changer la pile,. Il n'y a pas de fente ou logement où l'insérer, parfois il est demandé (info sur tableau de bord) d'approcher la carte avec une pile chargée à gauche de la prise allume cigare sous les boutons de réglages clim et ventilation et d'enfoncer la pédale d'embrayage et d'appuyer sur le bouton start pour pouvoir démarrer.
@debo41423332 c'est faux , pas besoin de pile si la carte est posée à l'emplacement dédié...
Complétement à ma première réponse. Le symbole est une clé de contact avec 3 arcs de cercle. Il est situé à gauche du porte-Gobelet
Merci a tous les 2
Il y a un emplacement spécifique, près du frein à main. Il suffit de la poser à cet endroit
ou bien lire le manuel et poser la carte à l'endroit dédié devant le levier de vitesse...