Duster

Duster

 - 
16921 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

demontage accoudoir d'origine duster ll Prestige 2019

Bonjour à tous

Impossible de savoir comment démonter l'accoudoir d'origine .

La notice de montage fournie avec le nouvel accoudoir ( ref:877001871 R ) n'est pas conforme

ou pas à jour , pourtant elle date du 30/01/2019 !

Le concessionnaire où j'ai acheté le véhicule , ainsi que l'accoudoir ne peut m'aider , n'ayant que

la même notice

Problème : la notice indique un clips ou agrafe à retirer, mais sur ce nouveau modèle cela est remplacé par une sorte de coque en plastique noir impossible à enlever

Merci par avance à chacun pour votre réponse

Cordialement

Consulter les 4 réponses à la question demontage accoudoir d'origine duster ll Prestige 2019

  • J'ai quelques photos si çà peu vous aider pour le démontage de la molette. (opération à faire avant de retirer l'agrafe).

  • Bonjour Plume06,

    Pour accéder à l'agrafe il faut ouvrir la fermeture éclair de la housse du siège à l'arrière du dossier et en glissant la main entre la mousse et la housse elle est assez facile à retirer.

    Cordialement.

  • Bonjour,

    Sur le duster 2 Prestige, si la sorte de coque en plastique noir ressemble à une molette à tourner avec la main, c'est le réglage lombaire du siège et la je crois que ce n'est pas démontable.

  • bjr: C'est vrai que l'accoudoir d'origine est assez minable et pas pratique,mais à chacun son métier. L'opération est assez complexe. confiez ça à votre concessionnaire. certes c'est plus cher,il y a pas mal de main d'oeuvre. je m'étais renseigné il y a un an de ça. 240 €.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia