Duster

Duster

 - 
16921 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Dépassement km 1er année de loa

Bonjour à tous, j ai déjà dépassé sur ma 1er année de loa, le nombre de kilomètres. Je suis déjà à 8000 de plus . Est il possible de revoir le contrat ? Y a t il une solution pour ne pas perdre trop d argent ?

Cordialement

Consulter les 6 réponses à la question Dépassement km 1er année de loa

  • bonsoir as tu des explications

  • Normalement, les km en plus sont facturés 17 euros les 1000 kms en fin de contrat.

    Dans ton cas 17 euros *8*4 = 544 euros


  • Bonjour, lors de la signature de mon contrat, le vendeur m'a dit que les km en plus a la fin du LOA étaient facturés 17 euros les 1000 km. Donc dans ton cas si tu restes à 8000 kms par an en plus cela te couteras environ 550 euros de plus a la fin du LOA.

  • Bonjour. Tout ce je sais, c'est la totalité jusqu'à la fin du contrat. Si tu as un contrat 10000, ou 20000, et 5 ans c'est la totalité a la fin. si tu achètes ta voiture a la fin du contrat, pas de soucis. Par contre, si tu veux restituer la voiture a la fin, et que tu as dépasser ! Alors la, ça change la donne. Renseigne toi avec ton contrat de leasing. Meilleures salutations.

  • Je n'ai pas la réponse mais je suis largement dans le même cas et mon contrat de location prévoit le montant par km depassé.

  • Acheter ton vehicule

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia