Duster

Duster

 - 
16778 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

des piques de températeurs

bonjour propriétaire d'un duster 2013 kilométrage 23450 j'habite le sud ça fait quelques jours l'indicateur de la températeur monte de 02 barres un petit moment et puis se stabilise à sa place d'origine 04 barres merci

Consulter les 4 réponses à la question des piques de températeurs

  • Bonjour.Vous avez de la chance:aussi étonnant que ça puisse paraître,sur le Duster tce 125,contrairement au DCI, Dacia à fait l'impasse sur l'indicateur de température du liquide de refroidissement .Le seul témoin est l'alerte de surchauffe moteur.A ce stade c'est pratiquement rapé ! Quant à votre problême,comme les autres membres du forum vous le disent c'est normal.si le niveau de l'indicateur descend c'est que le ventilo et le calorstat ont fait leur job.Bonne route.Moi aussi je suis dans le Sud et c'est vrai que quand le "cagnard " est au zénith,ça cogne dur et les moteurs un peu fatigués sont mis à l'épreuve.
  • c'est tout a fait normal.
  • Tout a fait normal quand c a atteint la température normale pour ma part en Tunisie avec des température en moyenne de 35° pendant 8 mois c est le même scénario et se stabilise même dans les embouteillages mais il faut surveiller le niveau du bac de temps en temps .
  • merci je suis algérien de kabylie mais je suis enseignant de sport à ghardaia au sud merci de votre réponse j'ai passé plusieurs étés de vacances en tunisie à nabeul méme cet été in challah alors saha ramdankoum wa saha ftourkoum

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia