Duster

Duster

 - 
16812 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Désactivation mise au repos sur Duster extrême 2022

bonjour
Lors d'un arrêt prolongé le moteur se met en sommeil et au redémarrage cela provoque un petit temps de réaction désagréable. Peut-on désactiver ce système? Merci.

Consulter les 2 réponses à la question Désactivation mise au repos sur Duster extrême 2022

  • Bonjour, Je lis que vous avez un temps de reaction , faite le vérifier s'il est trop long . Je débraye la reaction est immediate le moteur démarre , je passe ma vitesse et avance.

  • bjr: vous parlez du "stop & start" ?. si oui, il s'active automatiquement par défaut au démarrage .Vous pouvez le désactiver par l'interrupteur sous le médianav . tout est dans la notice.....il suffit de l'ouvrir. Je suis consterné par les conducteurs qui l'ignorent.

    • @LaPuce bonjour : ok LaPuce .je vous l'accorde,"consterné" est un peu fort. j'aurais dû dire "étonné". il n'en reste pas moins que dans la notice vous avez tout ce dont vous avez besoin ,et ça n'est pas une question de compétence.


    • @LaPuce Bonjour, Vous avez un livret , lisez le , vous allez découvrir beaucoup de chose , meme si vous n'êtes pas compétant , et n'avez pas retenue ou compris les explication lors de la mise en main du véhicule.

    • @pene24346462 Merci. Mais je vous trouve "consterné" par pas grand chose. Tout le monde n'est pas aussi compétent que vous!!!!

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia