Duster

Duster

- 
41217 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Détachant pour siège Duster 3 tep microcloud

Bonjour à vous tous,

J'aimerais savoir avec quel produit je peux retirer une tâche ( je ne sais pas de quoi est faite la tâche) sur un siège de mon Duster 3 extrême revêtement Tep MicroCloud ?

Merci d'avance

Consulter les 3 réponses à la question Détachant pour siège Duster 3 tep microcloud

• Moi qui ai la sale habitude de souvent prendre mon petit déjeuner au volant, je met un coup d'éponge humide avec au besoin une goutte de liquide vaisselle et un coup de torchon pour sécher le tout. Ça ne laisse aucune trace.

• Bonjour vous pouvez utiliser se produit appelé (eau écarlate )?produit très efficace utilisé dans les laveries pour enlever les tâches très tenaces .Essayez sur une petite partie pas visible pour voir si cela ne dénature pas la couleur,produit vendu en petite bouteille dans la majorité des grandes surfaces .Bonne journée à vous

• @swing03 Bonjour, merci pour votre réponse, je vais essayer.

Cdlt

• @swing03 Re il existe plusieurs produits sous la marque eau écarlate acheter le produit vendu en petite bouteille verre

• Moi j'ai un savon détachant H2O les tâches partent aussitôt sinonvinaigre blanc aussi efficace

• @sand24354615 Merci, je vais essayer !

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.