Duster

Duster

 - 
16929 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Deux questions

Bonjour à toutes et à tous, j'aimerais savoir s'il y a un réglage à faire concernant le compteur kilométrique qui est régler sur le kilométrage et non sur la vitesse du véhicule

Et deuxième chose, où puis-je trouver le password du WiFi ?

Merci

Consulter les 4 réponses à la question Deux questions

  • Bonjour

    Pour afficher la vitesse il faut appuyer sur la flèche haute sur la branche droite du volant jusqu'a voir la vitesse

    Pour la 2ème question pouvez vous préciser

    Vôtre smartphone est il appairé avec votre véhicule ?

    Bonne journée

    Jean-Louis16

  • Comme indiqué, même situation, le nouveau Duster 2022remet par défait les kilomètres à chaque démarrage, alors que le Duster 2018 savait garder en mémoire le dernier paramètres lors de la coupure du contact.


    Le RDV mécanique n'a servi à rien, c'est par défaut usine.


    Je vous invite à faire une réclamation via le site Dacia, plus on sera nombreux à se plaindre, plus vite ils feront la mise à jour du logiciel.

  • Comme déjà répondu, les flèches sur le côté droit du volant permette de consulter les différents écrans de l'ordinateur de bord


    Mais si tu parles d'un affichage, par défaut, à chaque démarrage, sur l'écran qu'on souhaite (par exemple la vitesse et non les KM)


    • c'était le cas sur mon premier duster de 2017, lors du démarrage, l'ordi restait sur l'écran que j'avais lors de la coupure de contact

    • sur mon nouveau duster de 2021, à chaque démarrage, l'ordi se remet par défaut sur le nombre de km....

    J'en ai parlé à des vendeurs, qui ne trouve pas ça normal

    j'en ai parlé à un technicien, qui dit qu'il y a des choses qui se remette à 0 lors du démarrage


    J'ai tout de même pris RDV au garage pour étude

    Vu que c'est de l'informatique, il doit bien y avoir un paramètrage à modifier pour rester sur son dernier choix

    RDV fin août (délai d'un mois.....), j'essayerai de revenir donner l'info après le RDV

  • Bonjour, Le mot de passe Wifi a mettre sera donné par la voiture quand vous aurez fait l'appareillage. Comme pour l'appareillage en bluetooth.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia