Duster

Duster

 - 
16853 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Déverrouillage intempestif

Bonjour mon duster 90tce neuf est farceur. Dans mon garage les portes se déverrouillent alors que la télécommande est à 20 mètres de distance et à travers 4 murs et 2 étages. Est-ce sinon normal du moins courant ?

Consulter les 2 réponses à la question Déverrouillage intempestif

  • Bonjour,


    merci pour la réponse.Je n'ai pas de voisins immédiats (50m environ), ni de porte de garage ou de portail télécommandées.Cela reste un peu mystérieux pour moi.

    • @Domtheil Bonjour, Je créais les interférences a un peut plus de 50 mètres en appuyant manuellement sur la télécommande voiture. Le probleme a été résolue en changeant le code télécommande/portaille . Mais avez vous essayez d'approché et de vous éloigner de la voiture pour vérifier de visu sans toucher aux bouton , et d'ouvrir et fermer manuellement la voiture pour vérifier la distance bien que cette commande fonctionne de plus loin , ce pourrais etre un bouton de la télécommande en contact permanent . Il est possible qu' une autres télécommande la fasse ouvrir . Télécommande télé, ou de la box en wifi, manette de jeu télé , et qui serait sur la même fréquence . Elle n'est pas proche d'un téléphone portable , bien que dans ce cas cela a plus tendance a l'empêché de fonctionner correctement. Vérifiez aussi avec la deuxième télécommande. j'ai empêché ma deuxième télécommande de fonctionné en isolant la pile avec un morceau de plastique fin entre le contact et la pile , sans la retirer en cas de besoin.

    • @Domtheil Bonjour, Il n'y a pas de mystère , avec le manque de composant remplacé, par des moins fiable nous avons un nouveau beug . Retour concession. pour cette anomalie.

  • Bonjour, Vous avez des interférence radio . Ma télécommande ouvrait le portail du voisin . Une fois en grande surface, c'était les voiture voisine qui s'ouvrait. Vous avez peut etre des répétiteurs wifi a la maison qui amplifie le signal par exemple.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia