Le à
Pour une poignée d'euros, vous pourrez acheter un étui parfaitement adapté à la carte (dimensions, accès aux boutons).
Bonjour à tous,
Je suis sur le point d'acheter un Duster extrême de août 2023 (la version avec le nouveau logo)
Mais pouvez-vous me donner les dimensions de la carte mains Libres car je souhaite confection un étuit.
Cordialement
Pour une poignée d'euros, vous pourrez acheter un étui parfaitement adapté à la carte (dimensions, accès aux boutons).
Pour une petite dizaine d'euros l'empire du milieu fourni la solution,
je ne sais pas si c'est du vrai cuir (j'en doute) mais je l'utilise depuis le début (2019) et ça tiens toujours malgré le fait d'être toujours trimbalé dans les poches (la deuxième carte avec la broderie jaune
est forcément moins usée)
L'épaisseur est de 1,3 cm au centre, et ça rétrécit sur les cotés jusqu'à 0,8 environ..
Attention, moi c'est un duster de septembre 2025 donc peut être que la forme exacte du tien est un peu différente (?) Je te conseille d'attendre de l'avoir en main avant de confectionner ton étui ;)
(Désolé pour la photo, pas simple à prendre)
@ncgum Merci beaucoup.
J'ai eu la concession au téléphone et il vont me donner 2 étuits en cuir, mais ils m'ont dit qu'ils n'étaient pas très solides.
Bonjour,
C'est un rectangle de 9cmx5,2cm, mais l'épaisseur n'est pas constante, c'est un peu bombé (convexe).