Duster

Duster

 - 
16929 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

direction assiste duster

bonjour a chaque fois que je freine un peur fort pour un virage ma direction deviens dur ou manoeuvre ,on me dit normal direction electrique ,,pas extra ou un soucis j aimerais savoir merci

Consulter les 21 réponses à la question direction assiste duster

  • bonsoir, quel modèle,quelle année et puis on freine avant les virages et chris 8426 est dans le vrai.................soyons précis.......................so long
  • J'ai un Duster 4x4 Diesel 2015 et je n'ai jamais rencontré ce problème. La direction doit rester souple en toutes circonstances.
  • Bonjour,combien de km a votre duster? Le symptome intervient qq soit le sens duster virage? La chaussee est plate ok deformee?
  • DEJA POUR MOI FRENER FORT DANS UN VIRAGE C EST PAS NORMAL A MOINS DE FAIRE DE LA COURSE
  • RE Vérifiez aussi la tension de la batterie qui si elle est trop basse pourrait provoquer des problèmes. Mais ce qui est sur tous cela n'est pas normal. Cordialement.
  • J'arrive à 40 000 km: achat été 2016, je n'ai pas constaté cette réaction .
  • Bonjour J'ai un Duster Prestige de 2014 et aucun problème pour moi.
  • Re,effectivement quand je la stationne au garage et tourne les roues sur place ca tremble un peu mais je ne m'en inquiète pas plus que ça.par contre dans les virages ras. Modèle tce 125 2016
  • Salut veuillez vérifier votre niveau de liquide de direction !
  • je n'ai jamais rencontré ce problème... Duster 2014 50000 km..

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia