Duster

Duster

 - 
16873 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Direction assistée

bonjour
Cela fait la troisième fois la direction assistée de mon Duster ne fonctionne plus. Il est difficile de tourner le volant surtout lors du démarrage du véhicule. Le système d'assistance de direction a déjà été changé 2 fois. Apres 1 an et 4 mois, j'ai de nouveau le même problème su ma Dacia. J'ai RDV une troisième fois pour changer de nouveau l'ensemble. Pouvez vous m'aider à trouver une solution pour en finir définitivement avec ce problème.
merci

Consulter les 3 réponses à la question Direction assistée

  • Merci à vous aussi.

  • bonjour! je viens de lire votre commentaire au sujet de votre problème de direction assisté! je suis également propriétaire d'un duster 1

    et je rencontre de temps en temps ce problème. selon certaines infos, le disfonctionnement et connu chez Renault et toutes les marques dérivées du constructeur! mais ils préfèrent ne rien dire pour que l'on passe à la caisse. le problème viendrait pas de la mécanique, mais plutôt de la gestion (soft) de la pompe électrique de la direction assisté! bonne chance...

  • Bonjour,Ça vérifie le dicton "jamais deux sas trois". Espérons pour toi que ce soit bien la dernière réparation.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia