Duster

Duster

 - 
16929 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Disfonctionnement accessoire

Bonjour à tous, venant d'acquérir un Duster 2 115 DCI 4x2 , je rencontre un disfonctionnement concernant le curseur du recyclage de l'air de l'habitacle qui ne fonctionne pas normalement.En effet en activant ce curseur qui fonctionne avec la Clim du véhicule, ce dernier se désactive tout seul au bout de 30 secondes environ et bien sur la pollution entre dans l'habitacle sans qu'on ne lui est donné l'ordre de le faire ...Comment faire pour corriger ce défaut et que ce curseur reste enfoncé et ainsi empêche la pollution de pénétrer .Quelqu'un a une solution? Est-ce un problème de fonctionnement , sur ce véhicule ? DACIA SAV peut-il intervenir et corriger ce disfonctionnement ? Avez-vous une solution ? Merci

Consulter les 3 réponses à la question Disfonctionnement accessoire

  • @Duster : au bout de 30 secondes ? 30 minutes je dis pas, et encore, mais en 30 secondes ya peu de chance de s'asphyxier et ça rend la fonction totalement inutile.

  • Bonjour, Il fonctionne correctement, il se désactive seul pour que vous ne soyer pas asphyxier par le CO2 qui s'accumule dans l'habitacle.

  • Bonjour, Il ne fonctionne pas avec la clim, sur mon véhicule la clim auto se désactive a la mise en route du recyclage, et se réactive a l'arrêt du recyclage. Mais il reste en route le temps voulu. Je l'utilise s'il y a des mauvaise odeurs, pour la pollution il y a un filtre sur la ventilation.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia