Duster

Duster

 - 
16940 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Disponibilité véhicule

Bonjour

Je désire avoir des informations concernant l'usine de Roumanie pour le Duster. J'ai passé commande en février et depuis à part le numéro de châssis dur le site Dacia j'ai toujours rien de coché !

Merci pour vos réponse

Cordialement

Consulter les 4 réponses à la question Disponibilité véhicule

  • Bonjour j' en suis à mon 3eme Duster et cela a ete toujours pareil.

    Par contre j'ai toujours ete livre 15 jours à 3 semaines avant la date du bon de commande. Pour le dernier commandeé le 09/ 2021 livré debut fevrier, le mieuxx contacter le vendeur.

    Cordialement

  • Bonjour,

    Il est plus fiable de contacter votre vendeur, il a vue directe sur l'avancé.

    • @jarr52331341 Bonjour,

      Je suis tout à fait d'accord car le site n'ai pas fiable.

      J'ai vécu cette expérience.

  • J'ai commandé le 13 juillet 2021 un Duster 150cv BVA livraison prévue le 30 novembre , puis le 30 décembre , puis le 23 mars , puis le 15 avril , à ce jour toujours rien si ce n'est après un éime coup de fil au vendeur la réponse est :" je sais ou il est ..sur le port de Séte ! rassurez vous c'est pour bientôt ! " Il est où maintenant ? D'après le site Dacia ou je le suis je pense sur une péniche qui remonte lentement le Rhône à contre courant ensuite par les canaux au multiples écluses il va rejoindre la Moselle ( la ça va aller plus vite c'est dans le sens du courant pour arriver enfin chez mon concessionnaire du 54. Je suis d'une patience d'ange , heureusement j'ai toujours mon ancien Duster !!

    • @SergeR Bonjour Serge,

      j'ai également commandé un duster 150 cv bva début février à la concession de Laxou dans le 54!

      je n'ai aucune nouvelle depuis. A la commande on m'a estimé la livraison d'un juin début juillet! Nos véhicules sont sûrement dans le meme bateau!!! ??

  • Bonjour. Je vous conseille de contacter votre concessionnaire. J'ai commandé le Duster le 8 mars pour une livraison prévue au 22 juillet. Le mode "commandée cours de traitement" est affiché depuis deux semaines seulement. Le concessionnaire me dit que le Duster est sorti d'usine le 17 mars pour une livraison début juillet pour le moment et sans aucune annonce de retard.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia