Duster

Duster

 - 
16778 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

duree garantie constructeur

Bonjour, un mandataire me propose une Duster diesel neuve avec deux ans de garantie constructeur ..je pensais que les véhicules Dacia immatriculés en France étaient garantis 3 ans ..pouvez vous me répondre

Merci bcp

Consulter les 5 réponses à la question duree garantie constructeur

  • Bonjour,la garantie Dacia démarre le jour de la vente du véhicule en neuf, c'est à dire à sa première immatriculation. Certains pays imposent une première immatriculation avant de permettre l'export du véhicule ce qui fait quand il arrive en France la garantie est déjà entamée. Ma fille qui a acheté son véhicule neuf chez un mandataire a perdu deux mois de garantie et la carte grise fait état d'une seconde immatriculation en France. Elle obtenu de son mandataire une attestation pour l'achat d'un véhicule neuf avec le kilométrage inscrit dessus.
  • Bonjour,

    le délai de garantie des voitures vendues par les mandataires est identique à celui d'un concessionnaire. C'est bien le constructeur qui propose et assure l'application de cette garantie et non le vendeur. Cette durée varie selon les marques entre 2ans (Peugeot, Renault…) et 7ans (Kia).

  • Bonjour, la garantie de 3 ans démarre à la date de livraison client et non celle inscrite sur la carte grise. Si c'est 2 ans, le véhicule n'est pas neuf.

  • Bonjour, j'ai acheté mon Duster chez un mandataire et la garantie n'a été que 2ans. Bonne journée.

  • Bonsoir

    Oui c'est 3 ans chez dacia

    Cordialement

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia