Duster

Duster

 - 
16801 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Duster de 2020 Prestige 150Cv 4*4 S'arrête en roulant

Bonjour à tous et à toutes,

J'ai un Duster d'octobre 2020 modèle Prestige 150 Cv en 4*4 qui s'arrête en roulant sans raison valable. Plus rien s'affiche comme si il n'y avait plus de courant. Je l'ai amené plusieurs fois en concession, personne ne trouve la panne. J'ai faillit avoir plusieurs accidents à cause de se problème.

Avez-vous déjà rencontrer ce problème ?

Merci pour vos réponses.

Consulter les 5 réponses à la question Duster de 2020 Prestige 150Cv 4*4 S'arrête en roulant

  • Bonjour, Le miens s'arrete aussi en roulant, a l'arrêt dans un bouchon, au feu, etc.. c'est le Start&Stop, vous pouvez le désactiver.

  • Bonjour,

    Merci pour vos réponses, j'informe la concession.

  • Bonjour,

    Merci pour vos réponses, j'informe le garage Dacia de ces points.

  • Bonjour, La batterie a telle été contrôlé, elle peut pour X raison chauffer et se couper, puis reprendre une fois refroidit, ou un fusible mal enclenché, intérieur de la voiture ou compartiment moteur.

  • Bonjour, pas de problème sur mon duster mais cela m'est arrivé avec un fourgon iveco cela venait d'un capteur de débit d'air en défaut qui coupé tout . Panne sur autoroute ,le gars du remorquage ancien mécano Iveco savait déjà la panne sans lever le capot .Dépanné de suite au garage Iveco

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia