Duster

Duster

 - 
16929 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

duster 2 techraod demontage accoudoir central d usine

bonjour, je viens d acquérir un Duster techroad fap 150 , mais pour moi l accoudoir central fixé sur le siège conducteur n est pas assez large. je vais donc le changer pour un central mais je n arrive pas à démonter celui d origine, quelqu un la t il déjà fait ?
merci

Consulter les 3 réponses à la question duster 2 techraod demontage accoudoir central d usine

  • oui Fanduster, il existe une solution. j'ai pu démonter l accoudoir central sans aucun soucis , grâce a un tuto sur un autre site. maintenant je recherche un accoudoir, chez Dacia celui proposé est pas mal mais la patte de fixation supprime le réglage lombaire alors que j ai vu qu avec d autre modèle on peut garder le réglage lombaire. qui cherche trouve


  • bonjour:Bonne question Moka,moi aussi je trouve cet accoudoir mal fichu.sur mon prècèdent Duster j'en avais fait monter un en accessoire,bien plus confortable,pratique et avec un espace de rangement, que j'ai gardé à la revente, pensant pouvoir le monter sur le nouveau véhicule en remplacement de ce "truc" inutile.En bon bricoleur que je pense être j'ai regardé aussi pour le démonter,mais il me semble faire partie intégrante du dossier. Donc moi aussi je suis intéressé si quelqu'un à la solution. Merci d'avance pour tout conseil.

  • Bonjour Moka mequel a tu trouvé as tu un lien ?

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia