Duster

Duster

 - 
16902 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Duster 2014 - bruit de vent dans la porte avant droite

Bonjour à toutes et tous,

A partir de 120km/h ou vers 90 km/h avec du vent, j'ai du bruit dans la porte avant droite comme s'il y avait un courant d'air.

Savez vous comment je peux identifier la raison de ce bruit?

Merci pour votre aide

Consulter les 3 réponses à la question Duster 2014 - bruit de vent dans la porte avant droite

  • bonsoir vérifié si cela provient bien de la porte

    car moi j'ai la même chose mais le bruit après recherche vient du joint de la barre

    de toit vibration très énervante a partir de 90 km heures bonne soirée

    • @jean24611411 Bonjour,

      Nous avions fait changer les barres de toit et cela avait disparu puis revu assez vite et bcp plus fort à droite donc. Mais cela ne faisait pas ce bruit dans la porte mais au niveau du toit. La cela vient bien de la porte. Je ne comprends pas comment le vent peut venir du toit dans la porte????

    • @jean24611411 Bonjour,

      Nous avions fait changer les barres de toit et cela avait disparu puis revu assez vite et bcp plus fort à droite donc. Mais cela ne faisait pas ce bruit dans la porte mais au niveau du toit. La cela vient bien de la porte. Je ne comprends pas comment le vent peut venir du toit dans la porte????

  • Bonjour , Vous n'auriez pas une vitre qui ferme mal ?? Ajusté la porte ? probleme de joint . Vous avez les barres modulable ? peut etre mal positionnées .Vous n'avez pas les barres monté en travers qui font du bruit .?

  • Bonjour,

    Certainement un problème d'étanchéité de la porte ou une porte mal régler

    • @jmon31453635 Bonjour

      Comment savoir d'où cela vient? Comment un pb de joint peut provoquer ce bruit dans la porte?

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia