Duster

Duster

 - 
16929 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Duster 2021 : bruit dans l'habitacle

Bonjour

Je souhaite savoir si un bruit perceptible et continu dans l'habitacle d'un Duster de 2021, type soufflerie aigu, est courant chez ce véhicule ? Est ce un bruit dit normal, sans conséquence ?

Merci pour votre réponse

Consulter les 6 réponses à la question Duster 2021 : bruit dans l'habitacle

  • Bonjour,

    Non, je n'ai aucun bruit de sifflement sur mon Duster de 2019.

    Sinon un sifflement continu n'est pas normal.

    Passez en concession serait le mieux.

    Bàv.

    • @alai61522125 Effectivement, le Duster doit être contrôlé. Merci

  • il y a un bruit de pompe à carburant arrière droit

    c'est connu, malheureusement

  • Je pense que c'est la pompe a carburant qui n'est pas dans le compartiment moteur mais dans le reservoir a l'arriere. C'est donc normal mais un passage au garage pour avoir confirmation peut etre judicieux.

  • Bonjour moi 2016 soucis en faite dans la porte réglage après garage plus rien à vous renseigner ??

  • Ce bruit continnu est un défaut bien connu et très répandu sur les Duster 2, ce bruit provient de la pompe a carburant, modification prévue et prise en charge intégralement par le réseau dans un garage honnête. Si cela avait été un bruit intermittent en 4 ème ou 5 ème de 100 ä 130 km/y cela proviendrait de la transmission, défaut lui aussi connu sur les Duster 2 mais jamais résolu malgré la promesse du réseau ,j'en ai fait les frais. Vous êtes plus chanceux que moi, votre problème est très facilement resolvable.....

    • @deni36236122 Malheureusement, pour moi c'est en continu....

    • @deni36236122 Malheureusement, pour moi c'est en continu....

    • @patr24116322 Pour le moment, pas de réponse...juste que ce bruit serait normal. C'est un bruit en continu. Si cela peut s'arranger, ça me rassure. merci pour votre retour.

    • @patr24116322 Bonjour, le bruit que vous évoquez n'est présent sur le mien qu'au moment où je mets le contact ou le coupé, le temps que la ligne de gavage se remplisse où se vide, après plus rien !

    • @Flo12 Justement si c'est continu = pompe a carburant, modification de la pompe à carburant pour isoler le bruit pris en charge intégralement par le réseau défaut bien connu.... Même si véhicule hors garantie car c'est un défaut constructeur.

  • Bonjour, le mien est de 2019, je n'ai jamais constaté un bruit tel que vous le décrivez, le mien est un GO, peut être que le moteur essence c'est différent, j'ai un doute car en mécanique un bruit aigu est généralement anormal (pas forcément grave), un petit tour à l'atelier serait rassurant.

    • @deni36236122 Bonjour, Je pense qu'il a un diesel , et que le bruit vient de la pompe d'AdBlue. Il n'y en a pas sur l'essence et GPL.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia