Dacia Duster

Dacia Duster

- 
38611 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Duster 3 - Craquements et vibrations planche de bord

Bonjour à toutes et tous,

propriétaire d'un Duster 3 ECO-G Extrême depuis deux mois, je note (et mes passagers également) de très désagréables craquements et vibrations au niveau de la partie supérieure de la planche de bord. Conscient qu'il s'agit de plastiques durs, je trouve néanmoins que ces bruits persistants sont difficilement acceptables sur un véhicule neuf.

Le concessionnaire est incapable d'y remédier.

D'autres utilisateurs sont-ils concernés par ce problème ?

Merci pour vos retours

Consulter les 2 réponses à la question Duster 3 - Craquements et vibrations planche de bord

• Bonjour,

Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré une insatisfaction concernant l'un de nos produits ou services.

Pour nous permettre de vous accompagner au mieux, nous vous invitons à formuler votre réclamation via ce formulaire dédié : https://www.dacia.fr/contactez-nous/reclamation/select-subject.html

Nos équipes du Service Relation Client sont disponibles du lundi au vendredi, de 9h à 18h.

Ivana Equipe DACIA

• Bonjour, propriétaire d'un Dacia3 aussi depuis février 2024. Depuis un mois j'ai aussi un petit bruit qui vibre au niveau du tableau de bord. Si je passe sur une route un peu dégradé, a froid c'est encore plus fort et cela s'entend un peu moins après à chaud. J'ai tout vidé, ce que contenait la boite à gants et autour : identique, le bruit est toujours présent.

Propriétaire d'une Peugeot avant je n'avais pas ce genre de souci avant, ma femme oui sur sa Clio neuve, bien avant j'avais une laguna coupé, identique. Je pense que c'est un mal récurrent sur les Renaults > Dacia, Hélas ils ne se sont pas améliorés sur ce point.... La course aux économies certainement....

Je comptais le signaler au premier entretien mais ton message semble indiquer que cela sera inutile...

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.