Le à
Bonjour,je trouve que l'éclairage de nuit de ces touches est suffisant. Plus pourrait être gênant.
Bonjour,
Sur mon Duster 3 de 2024, l'éclairage au dessus des touches piano (commandes de chauffage/clim) est très faible, ce qui rend l'usage des touches impossible dans l'obscurité.
Dans le menu réglage véhicule, je vois une option "Luminosité de poste de conduite", sans effet sur l'éclairage des touches.
Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème d'éclairage trop faible et trouvé un réglage ?
Merci d'avance.
Bonjour,je trouve que l'éclairage de nuit de ces touches est suffisant. Plus pourrait être gênant.
@Dust77 Reçu le mien hier et meme constat de nuit ce matin, pas d'éclairage sur ces touches et ca me paraissait bizarre, merci du truc je vais tester.
@gera15424212 Bonjour,
Problème résolu : je viens de réaliser que le réglage de l'intensité de l'éclairage des touches piano est en fait lié à celui du compteur de vitesse.
Par contre, il faut que l'éclairage du compteur soit réglé relativement fort pour que les touches piano soient suffisamment éclairées.
Merci.