Dacia Duster

Dacia Duster

- 
40210 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Duster 3 - grincement avec pluie

Bonjour, depuis la réception de mon duster 3 neuf en décembre 2024, dès qu'il pleut il grince à l'arrière quand je passe sur des dos d'ânes ou bosse. Les amortisseurs arrières et train arrière ont été changé mais le problème persiste. Quelqu'un a t il rencontré ce problème ?

Consulter les 3 réponses à la question Duster 3 - grincement avec pluie

• Bonjour,

J'avais déjà répondu sur le dernier post, même bruit quand il pleut (c'est le cas aujourd'hui), le mien est un Hybride 140 finition extrême livré fin décembre 2024. Je vais tenter de mettre deux patins en feutre sur chaque butées en caoutchouc du coffre ce weekend pour voir si cela change quelque chose, quand j'avais testé avec une petite cale en carton il y a quelque mois le bruit avait cessé mais ce n'avait peut-être rien à voir. Le changement des amortisseurs et du train arrière démontre bien que ça ne vient pas de la.... Je pense que nous ne sommes pas les seuls concernés.

• Bonjour

il y a un post qui parle déjà du problème

un petit coup de recherche

• jdur44100759
    • Utilisateur Dacia Duster - DACIA
    • Le 20 août 2025 à 15:13
    • Question résolue
    • Grincement suspension arrière pluie duster 3 2025
    • Bonjour, Suspension arrière qui grince sous la pluie duster 3 2025 qui a rencontré ce problème ? Merci

https://communaute.dacia.fr/member/35168008

• @boudou28 merci pour l'info mais la problématique du coffre a déjà été exploré ! les amortisseurs changés ainsi que le train arrière ! 6 mois de passage chez renault !!

• Ce Duster est il un hybride ?

• @RobinL7502 Non 130ch mildhybride essence

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.