Duster

Duster

- 
41217 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Duster 3 allumage clim/chauffage par smartphone

Question résolue

Bonjour,

J'ai vu sur les conditions d'utilisations du système multimédia qu'il y est fait mention d'utilisation à distance de certaines fonctions du véhicule.

Dans la page du site Dacia décrivant le système multimédia, il est fait mention d'un "pack remote services". (Personne en garage n'en a visiblement entendu parlé ...)

Je me demande donc si il est possible (ou prévu de pouvoir) d'allumer sa clim ou le chauffage à distance via son smartphone, ce serait qd même très pratique par temps chaud/froid.

Cordialement,

AB

Consulter les 3 réponses à la question Duster 3 allumage clim/chauffage par smartphone

• Réponse jugée utile

Non pas possible

• Bonjour un véhicule avec son moteur qui tourne sans rouler c'est pas très bon pour la pollution les normes anti pollution européenne sont de plus en plus strictes Cela m'étonnerait que cette fonction soit effective un jour . Rien de plus énervant les véhicules dont le moteur tourne pour le chauffage ou la clim sur le parking de la grande surface pendant que madame fait les courses (imaginer que tout le monde fassent la même chose en même temps )Pour un véhicule électrique de l'autonomie en moins Bonne journée à vous .

• Bonjour, Il me semble que c'est réservé aux véhicules électriques (spring). Ça ne fonctionne pas avec le D3. Cordialement

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.