Le à
Salut les différences de jeux sont moins flagrantes sur le moins mais en faisant le tour aucun ajustement n est parfait .. ce qui m énerve le plus de ce sont les bugs de l ecran centrale qui n en fait qu' à sa tête
Bonjour tout le monde
Je possède depuis quelques mois le nouveau Duster 3 en GPL finition Extrême et j'ai remarqué que au niveau du parc choc arrière sur les 2 feux arrière il y a un jeu et une différence sur les fixations qui est assez flagrant .
Je l'ai signalé au carrossier de Dacia qui l'a constaté également et qui me dit " ça fait partie de la tolérance constructeur et que cest pareil dans les autres nouveaux Duster "heu...oue mais non... la voiture est neuf...
j'aimerai vos retours s'il vous plaît pour savoir vos avis.
Merci
Salut les différences de jeux sont moins flagrantes sur le moins mais en faisant le tour aucun ajustement n est parfait .. ce qui m énerve le plus de ce sont les bugs de l ecran centrale qui n en fait qu' à sa tête
@Abde Moi pas de chance! Une horreur...Tout déconne sur cet écran.A priori,une màj doit arriver decembre/janvier.
@clau23146312 Merci pour votre réponse ! effectivement aucun ajustement n'est parfait mais bon on paie une véhicule neuf a un certain prix quand même...
oui l'écran nous énerve malheureusement !! et encore moi j'ai aussi la lecture des panneaux qui déconne
et enfin la deuxième
Oui voilà les deux photos
Bonjour, après inspection minutieuse, je ne vois aucun problème, tout est bien ajusté au niveau des feux ainsi qu'au niveau du pare choc et des feux de recul et anti brouillard.
@serge47 Bon ben si tout est nickel sur votre nouveau Duster tant mieux !
Bonjour tu peux mettre une photo je vois pas où tu dis
@clau23146312 Moi non plus!